À la création de ce blog, j’avais tout de suite en tête l’idée de créer occasionnellement une série d’articles « Petits bonheurs » pour partager avec vous les moments qui m’ont fait sourire au cours de l’année.

J’ai en effet constaté, comme une révélation soudaine, que les instants qui m’ont rendu heureuse restaient bien souvent dans un coin de ma mémoire pour ne pas dire effacés avec le temps. Or, je refuse d’oublier ce sourire offert par mon chéri au réveil ou cette sortie faite avec ma maman à l’occasion d’une séance shopping mère-fille. Bien au contraire, je souhaite les partager avec vous dans l’espoir que vous puissiez vous aussi vous souvenir de vos meilleurs moments et qu’à la simple évocation ils éveillent en vous ce même sourire qui s’affiche sur mon visage à chaque fois que je pense aux miens.

Alors voici, comme promis, mes petits bonheurs du mois de juin :

Le weekend à la mer en Italie auprès de ma petite sœur et de mon chéri ♥

Un weekend pour le moins tourmenté au moment du départ, qui s’est vite transformé en paradis ensoleillé. L’adriatique, le rire de Greta, le sourire de mon amoureux allongé sur le transat, mon papa qui m’appelle « sa petite fille chérie », le soleil qui réchauffait ma peau avide d’été et de liberté.

Le shooting-photo en ville

Le temps était parfaitement propice à la détente et à la rigolade entre copines. D’ailleurs, Hélène et moi en avons profité pour faire de superbes photos et se laisser aller à quelques fous-rires. Les photos ont permis d’illustrer l’article « Soirée d’été en ville » que j’espère vous avez apprécié.

La journée shopping mère-fille

C’est toujours un plaisir de passer du temps avec ma maman, surtout si nous ne sommes que toutes les deux. Et ce matin là nous avons profité d’un moment commun de liberté pour alimenter notre garde-robe de jolies tenus et savourer une salade en terrasse. Un instant rien qu’à moi, rien qu’avec elle, que j’ai longuement apprécié.

Une fête de la musique en amoureux

Les angoisses de l’an dernier déjà bien oubliées, je me suis laissée aller à l’euphorie d’une soirée seule avec chéri. Rien que nous deux, une bière à la main, de l’excellente musique dans les oreilles, quelques baisers et beaucoup de sourires sur des tonalités d’électro-jazz. Une soirée qui aurait pu se prolonger bien plus tard s’il n’y avait pas fallu travailler le lendemain.

Un concert mémorable

Je l’ai attendu longtemps, peut-être toute ma vie, et même s’il ne s’agit pas vraiment de ma génération, j’ai savouré chaque instant à l’écouter, celui qui m’a accompagné pendant que je grandissais. Une émotion larmoyante dès les premières notes, un cœur s’emballant à chaque nouvelle chanson, une soirée inoubliable.

Et pour vous, quels ont été vos meilleurs moments du mois de juin ?