L’été a toujours eu plein d’avantages. Malgré la chaleur parfois bien trop étouffante, j’adore cette douce sensation que me procure le soleil lorsqu’il chauffe mes épaules dénudées. J’aime sortir de chez moi sans avoir à me demander si je dois prendre une veste ou pas. Je pourrais me nourrir que d’abricot, de melon ou de pastèque. Mais ce que je préfère le plus par dessous tout est de pouvoir profiter des journées à rallonge et des soirées aux températures agréables.

Dès que les beaux jours arrivent, je me sens comme attirée dehors, ravie de siroter un verre en terrasse et me balader dans les rues de Grenoble dans les bras de mon chéri ou avec mes copines. Alors je troque les pantalons et les marinières à manches longues pour des robes courtes et des sandales colorées, des écharpes en laine pour des foulards légers, des bijoux argentés pour des modèles dorées.

L’autre soir, j’ai donc profité d’une balade et d’un verre entre amies pour porter une robe que j’adore, achetée par hasard un soir en rentrant du travail à l’occasion du tout premier dîner en amoureux avec mon chéri. Vue comme ça, elle ne payait pas de mine, mais une fois endossée, elle me mettait vraiment en valeur, je n’ai pas pu résister !

Et me voilà, trois ans après, savourant l’été pour porter une tenue chic et féminine, idéale pour les soirées en ville.

Pour ce look je porte :

  • Une robe School Rag
  • Un foulard reçu dans la box Mexique de Nos Curieux Voyageurs
  • Des sandales Eram
  • Des bijoux Promod
  • Une veste trouvée dans une boutique à Mimizan
  • Une pochette H&M

Que pensez-vous de ce look ? Quelle tenue portez-vous pour des soirées d’été en ville ?